CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE• Nom: Wickfield
• Prénom: Theresa, mais sa famille et ses amis l'appellent toujours Tess
• Âge: Elle vient d'avoir 17 ans. Elle est née le 18 juillet.
• Origines (famille,nationalité...): Son père est John Wickfield, sa mère Beth et ses frères aînés se nomment Matthew et Jack. Ses frères sont tous deux sorciers. Ils ont terminés leurs études à Poudlard avant l'entrée de leur petite soeur au collège de Sorcellerie.
• Histoire: Tess a grandit dans une famille moldue dite normale entourée de ses parents et de ses frères. Tess est toujours impatiente de revoir sa famille, ils sont les gens qui comptent le plus pour elle. Il n'y a jamais eu de drames dans sa vie et souhaite que ça reste ainsi. Elle est la petite fille que ses parents ont toujours voulu. Ils avaient finit par renoncer à leur fille tant désirée quand un jour Beth apprit qu'elle était enceinte. Tess a grandit dans une famille sans histoire, entourée de parents aimants et de deux frères surprotecteurs. N’approche pas qui veut de Tess.
Tess a fait ses études dans une école publique, mais au fond d'elle-même a elle a toujours été persuadée qu'elle était comme ses frères, c'est-à-dire qu'elle aussi avait des pouvoirs. La jeune fille avait finit par faire une croix sur Poudlard. Les semaines passaien, mais jamais elle ne recevait la lettre tant convoitée, la lettre qui lui ouvrirait enfin les portes de ce monde dont elle rêvait tant.
C'est par un bel après-midi qu'elle passait en compagnie de Matthew sur le Chemin de Traverse que sa lettre lui fut enfin délivrée, pour sa plus grande joie.
Pour célébrer la bonne nouvelle, son frère l'avait amenée acheter ses fournitures scolaires et acheter la fameuse baguette magique dont elle rêvait depuis des années.
Depuis, Tess a toujours hâte à la rentrée scolaire pour retrouver son monde, mais elle a toujours hâte de rentrer chez elle pour y revoir sa famille et ses amis Moldus.
• Description physique: Tess n'est pas très grande et a les cheveux blonds, mi-longs et les yeux bleus. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. Lorsqu'elle n'est pas en cours, elle est toujours habillée décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais.
• Qualités/défauts: Tess est quelqu'un de sociable, mais quand elle en a assez, elle se terre dans son coin pendant un certain temps. Elle a horreur qu'on la remarque et sait donc se montrer discrète. Sinon, côté défaut, c'est qu'elle est têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans les pieds et il n'y a pas beaucoup de gens qui sont capables de la faire changer d'idées... et il leur faut être convaincant. Tess est une fille qui n'a pas froid aux yeux, loyale, travaillante... Elle est aussi très franche. Même qu'elle l'est un peu trop souvent et que ça peut blesser les gens à qui elle s'adresse.
• Animal de compagnie: A son entrée à Poudlard, ses frères lui ont offert un Hibou Grand Duc afin qu'elle puisse garder contact avec sa famille. Son cher Hibou s'appelle Ivy. Depuis, elle rêve d'avoir une salamandre qu'elle apporterait partout avec elle. Ce qui la retient? Sa mère qui ne veut pas voir entrer cette bestiole dans sa maison!
• Ce qu'il aime: Sa famille, ses amis, les animaux, apprendre.
• Ce qu'il déteste: Les hypocrites et les menteurs.
• Est-ce un personnage de la série? Non
• Personnalité sur l'avatar: Elisa Cuthbert
• Exemple de RP [Minimum de 15 lignes]: - Citation :
Ça faisait environ une heure que sa valise était défaite, environ trois heures qu'elle était descendue de l'avion en compagnie de ses parents. Ils l'avaient emmenée au Brésil pour quelques semaines. Ses frères étaient venus les rejoindre à la première ocassion.
Theresa était donc allongée sur son lit entrain de lire un bouquin pour se reposer un peu quand on frappa à la porte.
- Entrez! s'écria-t-elle en refermant son livre avant de le déposer sur sa table de chevet.
Jeremy, son meilleur ami entra aussitôt dans la chambre de Theresa. Cette dernière poussa un cri de joie et bondit de son lit. Elle venait à peine de rentrer de Poudlard pour les vacances scolaires et son meilleur ami lui avait terriblement manqué.
- Je suis tellement contente de te voir! s'exclama-t-elle en lui sautant presque dans les bras.
- Tu sais que ça pourrait sembler moins long si on s'écrivait... commença lentement Jeremy en serrant son amie contre lui, mais il fut interrompu par Tess.
- Tu sais bien que je n'ai pas accès à Internet dans mon penssionnant... Ils sont très strictes. dû-t-elle raconter.
Tess avait horreur de mentir à Jeremy sans arrêt, mais elle n'avait pas le droit de dire à son ami qui elle était réellement.
L'adolescente savait pertinemment que son ami le prendrait très bien. Il serait sûrement sur le choc au début, dirait qu'elle est complètement folle et après tout irait bien.
Mais non! Selon les lois qui régissaient la Communauté Magique, elle devait laisser son meilleur ami dans l'ignorance la plus totale des dons que la nature lui avait donnés.
- Quelle idée ils ont eu aussi tes parents de vous envoyer étudier si loin, tes frères et toi! soupira Jeremy en se laissant tomber sur le lit, vite immité par Tess. Enfin! Nous avons tout l'été pour nous emplir la tête de souvenirs géniaux.
Le ton sur lequel Jeremy avait dit ça fit comprendre à Tess qu'il avait une petite idée derrière la tête.
- Qu'est-ce que tu as de prévu? demanda-t-elle en le fixant, légèrement soupçonneuse.
- Une fête sur la place en compagnie de tous nos amis. Comme nous avons tous manqué ton anniversaire parce que tu étais en voyage, on a décidé de se reprendre ce soir. Tu es partante?
Tess sauta sur ses pieds, fouilla frénétiquement dans un tiroir, en sortit son bikini qu'elle fourra dans un sac de plage, se tourna vers Jeremy et dit:
- Qu'est-ce que tu fais? On nous attend!
Jeremy éclata de rire et se leva aussitôt du lit.
- En route!
Et les deux meilleurs amis quittèrent la chambre en riant.
LA MAGIE & MOI• Composition de votre Baguette? 30 cm, boif d'if et nerf de ventricule de dragon
• Forme que prend votre Patronus? Une panthère noire
• Forme que prend l'Epouvantard lorsqu'il est face à vous? Une nuée de guêpes qui foncent sur elle pour la piquer tout partout.
A PROPOS DE MOI• Prénom: Ariane
• Date de naissance: Le 21 novembre 19...
• Comment as-tu découvert le Forum? Co-Fondatrice, co-admin, je l'ai créé, je fournis beaucoup d'idées... qu'est-ce que ça vous prend de plus?
• Connais-tu des personnes sur le Forum? M'semble bien que oui [remarquez que je commence à être tannée et que je commence à répondre n'importe quoi!]
• As-tu lu le Règlement obligatoire? L'AI ÉCRIT!
• As-tu des suggestions à faire pour améliorer le Forum? Pas pour le moment!