Theresa Wickfield Poufsouffle
Feuille de personnage [Patronus]: Panthère noire [Épouvantard]: Une nuée de guêpes qui foncent sur elle [Pouvoir Spécial]: N/A
| Sujet: Theresa Wickfield Sam 5 Jan 2008 - 7:29 | |
| CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE• Nom: Wickfield
• Prénom Theresa, mais préfère se faire appeller Tess
• Origines (famille...) Son père est John Wickfield, sa mère Beth et ses frères aînés se nomment Matthew et Jack. Ses frères sont tous deux sorciers. Ils ont terminés leurs études à Poudlard avant l'entrée de leur petite soeur au collège de Sorcellerie.
• Histoire: Tess a toujours eu une vie sans histoire, entourée de sa famille et de ses amis. La seule chose qu'elle a toujours regretté est de devoir mentir à ses amis Moldus en leur disant qu'elle étudie à l'étranger. Elle est la petite fille que ses parents ont toujours voulu. Ils avaient finit par renoncer à leur fille tant désirée quand un jour Beth apprit qu'elle était enceinte.
• Description physique: Tess n'est pas très grande et a les cheveux blonds, mi-longs et les yeux bleus. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. Lorsqu'elle n'est pas en cours, elle est toujours habillée décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais.
• Qualités / défauts: Sociable, travaillante, loyale et discrète. Du côté des défauts, elle en a quelques uns. Têtue. Si vous voulez la faire changer d'avis sur quelque chose, vous êtes mieux de vous lever de bonne heure. Elle est très franche. Certains diront que c'est une belle qualité, mais ça lui vaut souvent de se mettre les pieds dans les plats, car elle l'est peut-être un peu trop.
• Cours préféré: Étude des Moldus. Ce n'est pas difficile pour elle puisqu'elle a grandit chez eux. Métamorphose. Elle adore voir les choses se transformer sous ses yeux. Ça la fascine totalement.
• Animal de compagnie: A son entrée à Poudlard, ses frères lui ont offert un Hibou Grand Duc afin qu'elle puisse garder contact avec sa famille. Son cher Hibou s'appelle Ivy.
• Ce qu'il aime: Sa famille, ses amis, les animaux, apprendre.
• Ce qu'il déteste: Les hypocrites et les menteurs.
• Est-ce un personnage des livres? Non A PROPOS DE MOI • Prénom: Ariane
• Date de naissance: un 21 novembre
• Motivations lors de ton inscription: Je voulais un autre perso, bon! Non sérieusement, quand je m'ennuie, ma petite Tess m'occupera.
• Comment as-tu découvert Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus [OP]? Je suis la Fondatrice du Duo des Fondateurs d'OP
• Connais-tu des personnes sur ce forum? Presque tout le monde finalement.
• As-tu lu Le règlement (obligatoire)? Si je l'ai composé, ça doit être parce que je l'ai lu et relu quelques centaines de fois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theresa Wickfield Sam 5 Jan 2008 - 8:14 | |
| Bienvenue ches les |
|