Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abraham Ollivander

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Ollivander

Abraham Ollivander


Nombre de messages : 4
MSN : non
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
[Patronus]:
[Épouvantard]:
[Pouvoir Spécial]:

Abraham Ollivander Empty
MessageSujet: Abraham Ollivander   Abraham Ollivander Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:39

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom: Ollivander

• Prénom: Abraham

• Âge: 96 ans

• Origines (famille,nationalité...): Né d'une famille mondaine de Londre, il est un pure Anglais. Ses parents sont considérés comme étant de grands sorciers et il tient à honorer sa famille. Depuis 383 avant Jésus Christ, sa famille possède la boutique de baguette magique au chemin de traverse nommé Chez Ollivander. Depuis des dizaines de génération, chaque membre de la famille fabrique sont des fabricant de baguette magique.

• Histoire: Né en 1912 à Londres, il fait ses études à Poudlard et passe ses ASPICs avec succès. Suite à sa graduation de l'école de sorcellerie, il n'est pas immédiatement attiré vers la fabrication de baguette magique, contrairement à ce que ses parents auraient voulu. Il tente d'avoir un poste au ministère en tant qu'oubliator, mais il ne réussi pas à passer les tests. Il essai de se reprendre et postule pour un poste d'auror, mais il est refuser à cause de sa piètre performance en défense contre les forces du mal. Il prend donc d'autres cours de DCMF et consacre deux ans aux études de cette forme de magie. Au cours de sa deuxième années d'études, il commence à s'interresser à comment sa baguette réagit aux sortillège qu'il lance afin de se pratiquer. Lorsqu'il fini ses études, il décide d'étudier en fabrication de baguette. Son grand-père, Louis-John Ollivander Sr, lui enseigne les bases de cet art. Deux ans plus tard, Abraham est considéré comme un «insignifiant déshonorant sa famille» par son grand-père parce qu'il n'a pas réussi à trouver les composantes pour une baguette de bois de houx et de ventricules de dragon. Son grand-père lui refuse son enseignement. Suite au refus de son grand-père, il décide de s'exiler au Pérou dans une petite comunauté sorcière situé dans les montagnes. Il décide d'apprendre par lui même l'art complexe de la fabrication de baguette. Suite à cinq ans d'exile, il revient à Londres avec une deuxième baguette magique dans sa main. Il apporta la baguette a son grand-père. Son grand-père, ébahi par la qualité et la puissance magique de la baguette, décida de reprendre son petit-fils sous son aile. Sept ans plus tard, les parents d'Abraham décède et il leur succède à la boutique. Son apprentissage n'étant pas complèter, il commenca par écouler le stock de ses parents jusqu'en 1937, où un jeune garçon eu besoin d'une baguette en bois d'if et contenant une plume de phénix. Il lui en fabrica une et c'est alors qu'il compris bien des choses que les autres fabricants n'ont jamais compris.

• Description physique: Il a les cheveux blanc et il est hirsute. Ses cheveux sont enmêlé et un peu long. Il a les yeux gris et aime bien être habillé sur son 31. Il adore son métier et pour lui, c'est bien la chose la plus fantastique et la plus mysterieuse qu'il soit. Il n'est pas marié, mais pour lui cela n'importe peu. Il n'est pas très grand. Il a de petites mains boudinées. Bien qu'il soit un être très équilibré mentalement, il a l'air d'un cinglé. Ses deux yeux globuleux paraisse sortir de leurs orbites pendant qu'il prend les mesure sur les personnes qui achètent leur baguette. Il adore tenir sa baguette dans sa poche droite, malgré qu'il soit droitié.

• Qualités/défauts: Il est minutieux, il adore son travail, il est ambitieux, il est persevérant et il aime résoudre des problèmes. Il croit que ce qu'il endure est pire que ce que les autres endurent, il n'aime pas les changements trop brusques, il accorde trop d'importance à son travail, il a une trop grande estime de lui et la pluspart des choses lui importes peu.

• Animal de compagnie: Il n'en possède pas, mais il aurait bien aimé avoir un furret.

• Ce qu'il aime: Tous ce qui touchent les baguettes magiques.

• Ce qu'il déteste: Les idéaux anti-sangs mêlés, Voldemort.

• Est-ce un personnage de la série? Oui

• Personnalité sur l'avatar: John Hurt

• Exemple de RP : Tonks entra dans la petite boutique du chemin de traverse, suivi de très près par un jeune garçon. Il était habillé avec son uniforme de Poudlard. Tonks, l'air exaspéré, s'approcha de Mr. Ollivander et lui dit:
« Mr. Abbot à, malencontreusement, égaré sa baguette. Et, malheureusement, il ne la retrouve plus. Pourriez-vous lui9 en procurer une nouvelle?»
«Mais oui, bien sûr!» lui répondit le vieillard.
Il alla derrière son bureau et ouvra un tirroir. Il en sorti un long ruban à mesurer. Mr. Ollivander s'approcha du jeune homme et lui prit quelques mesures. Il commença par prendre la longueur entre son coude et son poignet, puis de son genou au dessous de son aisselle. Ensuite, il s'arreta quelques secondes et marmona plusieurs paroles incompréhensibles. Il reprit ensuite d'autres mesures, puis il entreprit à faire de nombreux calcules. Il alla ensuite dans son petit entrepôt et il parcouru parmi les nombreuses étagères. Chaque étagère contenait des centaines de boîte de baguettes magiques. Il en prît une, puis il en sortit une fine baguette magique qu'il déposa dans la main du jeune garçon.
« Bois de houx et ventricule de coeur de dragon. 26,5 cm. Agite la un peu! » dit Mr. Ollivander.
Le jeune garçons essaya de jeter un sort mais rien ne se produisit. Mr. Ollivander retourna dans son entrepôt et revint quelques secondes plus tard avec une autre boîte.
« Essai celle-ci. Bois de frêne et crin de licorne. 27,4 cm. Elle est un peu plus longue, mais elle te conviendra quand même si elle décide de te choisir.»
Suite aux paroles du vieillard, le jeune homme se tourna vers Tonks et lui jeta un regard interrogatif. Tonks croisa son regard et le fabricant de baguette remarqua que le petit garçon avait l'air de le prendre pour un fou. Alors, il lui expliqua l'un des grands principe de l'art de la fabrication des baguettes:
« Le sorcier ne choisit pas sa baguette, mais la baguette choisi son sorcier »
Le jeune garçon agita la baguette qu'il tenait dans sa main et des étincelles en jaillirent.
« Voilà! Tu as une nouvelle baguette! » dit Mr. Ollivander.
« Cette fois, tâche de ne pas la perdre » lui dit Tonks.
Elle donna 7 gallion au marchand, puis elle sortit de la boutique et retourna au château avec le jeune garçon.




LA MAGIE & MOI

• Composition de votre Baguette? Bois de peuplier et crin de licorne. 25,3 cm. Fantastique pour les enchantements.

• Forme que prend votre Patronus? Un tigre

• Forme que prend l'Epouvantard lorsqu'il est face à vous? Une araignée




A PROPOS DE MOI

• Prénom: Dominik

• Age: 14 ans

• Date de naissance: 17 juin

• Comment as-tu découvert le Forum? par hasard

• Connais-tu des personnes sur le Forum? oui, Tonks

• As-tu lu le Règlement obligatoire? oui

• As-tu des suggestions à faire pour améliorer le Forum? non , mais si j'en ai, j'enverrai un MP à Tonks
Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Ollivander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
 :: AVANT DE JOUER :: Présentation des Personnages & Recensement des Avatars :: Présentation des Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser