Moi ça? Toujours! Mais faut dire que depuis le temps, je commence à être habituée de me faire dire que je suis méchante! Même que je devrais me promener avec cet écriteau-là:
Qu'est-ce que tu en penses?
Profitez-en du flood pour mettre des bo petits bonhommes!
Juliette Lion Poufsouffle
Nombre de messages : 61 Age : 31 MSN : Oui Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage [Patronus]: Colombe [Épouvantard]: Etre devant des jurés qui pensent que je suis capable de quelque chose que je n\’ai pas commis [Pouvoir Spécial]: N/A
Mdr, comme Nico et Ariane sont pas sur msn, je dis a Seb, waouh c'est la fete, ya personne qui est la. Il me répond ils ont peut etre pas que ca à faire, alors je lui répond, tu veux rire, ils sont toujours sur le pc, peut etre plus que moi... Et il me répond :"Impossible."
-__________________-'
Nymphadora Tonks Manson Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Pour info Miss, mon ordi est toujours ouvert [sauf la nuit parce que le bruit que ça fait m'empêche de dormir... quand je peux dormir, mais ça c'est une autre histoire!], mais je suis pas toujours devant.
Y'a que deux pas à faire de mon lit à ma chaise. Bon, disons 3 au grand max!
Gnagnagna!
Zeke Tyler Serpentard
Nombre de messages : 59 Age : 33 MSN : Oui Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage [Patronus]: Lion [Épouvantard]: La Lune [Pouvoir Spécial]: ATTENTION! [Personne ne le sait!] Loup-Garou
Bon, y'a aussi qu'un de mes amis se plaignait toujours que j'oubliais de me mettre en mode absente quand je quittais mon ordi et qu'il savait jamais si j'étais là ou non.
J'ai réglé le problème à ma façon... et maintenant, il dit qu'il ne sais jamais quand j'y suis ou pas pace que je suis toujours absente.
Ah les hommes! Jamais contents!
Zeke Tyler Serpentard
Nombre de messages : 59 Age : 33 MSN : Oui Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage [Patronus]: Lion [Épouvantard]: La Lune [Pouvoir Spécial]: ATTENTION! [Personne ne le sait!] Loup-Garou
Mdr, je me sens pas visé ca va. Mais tu sais, y a pas que les filles, parce que mon copain aussi je sais jamais quand il est sur le pc ou pas alors voilà, ca regle la balance !
Ginny Weasley Gryffondor
Feuille de personnage [Patronus]: Cheval [Épouvantard]: Voldemort [Pouvoir Spécial]: N/A
Euh ce cher ù$^)=^$ùù* de président? La musique? Les films? Les livres? Les beau gosses? La nourriture? Les fans hystérique de Britney qui se film? Le gros boudin Britney? Les stars? Les trucs louches qu'on trouve sur internet? Les gars pas net qui te demande de leur faire un strip à la cam? Ma mére qui gueule? Ou mon frére qu ronfle? Les telephones qui marche que quand ils veulent? Les animaux? Euh je continu??
Feuille de personnage [Patronus]: Colombe [Épouvantard]: Etre devant des jurés qui pensent que je suis capable de quelque chose que je n\’ai pas commis [Pouvoir Spécial]: N/A
Franchement, moi c'est deux-là, ils ne m'inspirent pas. On en a entendu un peu parler de ce côté-ci du globe et mon opinion est:
S'ils sont heureux et qu'ils fouttent la paix au monde avec leur histoire, y'a pas de quoi en faire tout un plat!
c'est clair...un de mes potes faits des chansons sur sarko ( anti) bien sur il faudrait que je vous en fasse écoutez une... Carla et Sarko franchement il vont pas du tout ensemble, ils se connaissent à pein , ils se marient..... De toute façon les gens ne le respecte pas comme un président et il ne fait rien pour non plus...
Ginny Weasley Gryffondor
Feuille de personnage [Patronus]: Cheval [Épouvantard]: Voldemort [Pouvoir Spécial]: N/A
Mais non t'es nulle c'est pas elle qui se film c'est un de ses fans. C'est un mes trop laid et complètement hystérique atta je cherche la vidéo et je met le lien.
EDIT
Ca y est j'en ai une mais y en a d'autre regarez moi cet hystéro!!!
Nymphadora Tonks Manson Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère