Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour une nouvelle année!

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Damien Manson
Nymphadora Tonks Manson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:12

Tonks entra dans le Compartiment réservé aux Professeurs dans le Poudlard Express. Elle avait planté Damien sur le Quai avec les bagages.

Elle avait tellement voyagé toute seule et dû se débrouiller avec ses bagages trop souvent que ça lui plaisait bien de voir son mari s'en charger à sa place. Déjà ça de moins à faire! songea-t-elle en souriant.

L'Auror se laissa tomber dans un siège et contempla ce qui était autour d'elle. C'était la première fois que Nymphadora entrait de ce compartiment. L'année d'avant, elle avait fait le voyage en transplanant régulièrement, car elle était occupée et les autres fois où elle allait à Poudlard, elle y était encore élève et devait partager un compartiment avec ses camarades.

A l'exception d'une table pleine de magazines et de journaux, le compartiment des Professeurs était pareil aux autres.

Tonks croisa les bras, contempla l'extérieur et attendit que son mari finisse par la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:29

Après que les major d'homme du train est pris leurs valises, Damien alla retrouva sa douce épouse dans le compatiment des professeurs.

- Coucou ma Dora, dit-il en l'embrassant, j'ai donner nos affaires aux majors d'hommes, de cette manière, nos affaires arriverons directement dans notre appartement.

Il s'installa à côté de sa femme et l'enlaça de ses bras.

- Alors, reprit-il, ça fait une éternité que tu n'as pas prit ce train, moi c'est la première fois...

Illa serra dans ses bras et embrassa sa douce chevelure...

- T'ai-je déjà dit que tu était une deesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:52

Tonks sourit quand elle vit que son mari la rejoignait enfin.

- Tu en as mis du temps! J'ai cru que je devrais aller te chercher.

Quand Damien aborda la question de son dernier voyage à bord du Poudlard Express, elle tiqua.

- Une éternité? Juste cinq ans quand même! s'exclama Tonks en riant avant de lui donner une légère tape sur le bras.

Ensuite, elle posa sa contre contre l'épaule de Damien.


- Tu as quelque chose à te faire pardonner? Tu ne me dis jamais de choses comme ça. Qu'est-ce que tu as encore fait pour que je mérite d'être comparée à une Déesse aujourd'hui? demanda-t-elle en s'écartant afin de le regarder, légèrement soupçonneuse. Tu as dragué la dame qui sert les collations pour qu'elle te garde des Chocogrenouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:06

Damien éclata de rire !

- Dragué la vieille dame aux bonbons ! s'exclama t-il, non, je te dis ça parque que je t'aime et que je t'aime, je t'aime à la folie ! Et si j'ai mits du temps à revenir, c'est simplement parce que les élèves étaient avant moi, et c'est pas parce que je suis prof que je doit leur passer sous le nez...

Il embrasse sa femme d'un baiser aussi ling et langoureux de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:06

- Non, non! Pas la peine de me mentir! Ce n'est pas les élèves qui vous ont retardé, Mr Manson, mais bel et bien la vieille dame aux bonbons. J'espère qu'elle vous aura réservé tout plein de Chocogrenouilles, pour que ça vaille au moins la peine de m'avoir fait attendre aussi longtemps.

Tonks se replaça et se remis à fixer l'extérieur. Depuis quelques semaines, elle avait une idée en tête, mais quand elle venait pour en parler à son mari, elle finissait toujours par remettre ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:59

- Tu as l'air songeuse ma chérie, dit Damien, quelque chose qui va pas ? Les jumeaux ? Tes parents ? La nouvelle année ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:28

Tonks sursauta quand Damien lui parla. Elle était perdue dans ses pensées.

- Non, non! Tout va bien! se dépêcha-t-elle de répondre aussitôt. C'est juste que... il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais c'est complètement idiot, alors autant l'oublier T'en fais pas, Chéri.

La jeune femme lui fit un sourire avant de se relever pour poser un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:44

Damien regarda sa femme, depuis quelques temps, elle était songonge, souvent dans ses pensées. Il se demanda ce qu'il n'allait pas chez sa femme, et commeil l'aimait plus que tout sur cette terre, il voulait savoir ce qui traccassait sa femme.

- Dora chérie, dit Damien, que se passe t-il ? Je vois bien que depuis quelques temps quelque chose ne tourne pas rond, je suis ton mari, tu peux tout me dire tu sais...

Il espérait du fond du coeur qu'elle allait se confier à lui, lui son mari, son amant, son confidant, le père de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:14

Tonks hésita, se mordit la lèvre inférieure et finit par lui dire ce qui lui passait par la tête:

- J'aimerais qu'on aie notre maison. A nous. Tu vois, on est soit chez mes parents, soit au QG, au Terrier, mais jamais chez nous. Même à Poudlard! C'est un appartement créé de toutes pièces et il ne nous appartiendra jamais réellement! Les enfants vont grandir et je veux qu'ils aient une maison, un endroit qu'ils pourront appeller «chez eux». Tu comprends?

L'Auror s'interrompit, attendant la réaction de son mari.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:59

Damien comprenait tout à fait le souhait de sa femme. Lui aussi voulait un chez lui avec sa femme et ses enfants, mais lui non plus n'avait pas encore oser évoquer le sujet.

- A tout t'avouer, commença Damien, j'y songeait également, mais je savais pas comment aborder le sujet, et surtout l'endroit où prendre la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:16

Tonks s'écarta de son mari à nouveau - elle n'avait pas trop le choix si elle voulait voir son visage, il était beaucoup plus grand qu'elle - leva les yeux et fixa Damien, la bouche entrouverte, durant quelques secondes qui lui semblèrent durer une éternité, avant de demander:

- Tu ne dis pas ça que pour me faire plaisir, hein? Il faut que tu le veuilles vraiment. Ce n'est pas une décision qu'on prend sur un coup de tête, Chéri.

Pour ce qui était de l'emplacement, l'Auror avait déjà sa petite idée sur le sujet. Un endroit éloigné de tout où ils pourraient recréer le petit univers auxquel ils rêvaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:37

Damien souria à sa femme.

- J'y penses depuis un petit moment, reprit Damien, je ne plaisante pas, je veux créer un vrai foyer avec toi et les enfants, un endroit tranquille où nos enfants et futurs enfants pouront jouer et grandir tranquillement, L'endroit je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que cela seras grand et beau... Un endroit qu'on batiseras Manson-Tonks ou Tonks-Manson, un chez nous, rien qu'a nous...

Il fixa sa femme les larmes aux yeux, les yeux de sa Dora brillait également, après tant d'année de déboire, de deception amoureuse, il avait enfin trouvé la femme qu'il aimait, la femme qui le faisait vibrer, la femme qui lui avait offert le plus beau des cadeau d'amour qu'une femme puisse faire à un homme : des enfants, et ils avaients était gâté, des jumeaux, deux adorable bouts de choux qui aller sur leur dix mois bientôt. Ils les voyait en train de cavaler à quatre pates pour Alexy et à trois pates pour Melody à travers les couloirs du QG faisant hurler la vieille Black, chose que faisait rire tout le monde...

Enfin le bonheur était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:51

Tonks tiqua.

Il avait bien dit «futurs enfants»? Il y avait bien une marque de pluriel, elle n'avait pas halluciné ça tout de même? Ça voulait bien dire encore au moins deux bébés ça. Non, mais Tonks n'était pas une machine à faire des bébés non plus!

- Ehhh... Dis-moi chéri, juste comme ça là... Combien tu veux d'enfants, toi? Moi j'avais toujours pensé que trois ça serait assez, mais... Tu sembles en vouloir plus que ça.... Je t'avertis tout de suite que si tu en veux assez pour former une petite équipe de Quidditch, tu les porteras tout seul, comme un grand!

Non, mais! Il y avait quand même des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:15

Damien éclata de rire ! Une équipe de Quidditch ! Non, quand même pas...

- Bien sur que non ma Dora chérie !s'exclama Damien, on à le bonheur d'avoir un garçon et une fille pour le moment, pourquoi ne pas plus tard, quand ils seront plus grand avoir de nouveau un garçon et une fille, enfin, on prendras ce qu'on nous donneras, mais quatre me semble bien, mais si tu en veux que quatre ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:20

- Quatre? Tu me vois avec quatre enfants toi? Tu ne crois pas qu'avec Melody et Alexy c'est assez? Je n'ai pas assez peur comme ça de rendre mes enfants aussi fous que moi que tu veux qu'on en ajoute deux au lot? Y'a pas que moi qui sois folle, ma parole! s'exclama Tonks en secouant la tête, découragée.

Quatre enfants! Mais où allait-il pêcher des idées comme celle-là? C'était à se demander qui était le plus fou des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:29

Damien rigola à la réplique de sa Dora.

- On verra plus tard pour les futurs enfants s'il y à ! dit Damien, Sinon, notre maison, tu la verrai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:28

Légèrement rassurée à l'idée de voir plus tard pour les futurs enfants qu'ils auraient éventuellement, Tonks se replaça confortablement et répondit à la question que lui posait son mari:

- Je pensais qu'on pourrait acheter un terrain pas très loin de celui de mes parents. C'est éloigné de tout, les enfants pourront aller voir leurs Grands-Parents quand ils le voudront, on pourra mettre tous les sorts de protection qu'on le voudra... Sans compter que s'il est loin de tout, on pourra l'arranger comme on le souhaite grâce à la magie. expliqua Nymphadora qui espérait que Damien serait d'accord avec son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:03

Damien regarda Dora, avec un sourire.

- Tu sais Dora, dit-il, j'aime bien tes parents, je les adore même, mais habiter près de chez eux non, ma Dora, je préfére trouver un terrain bien, comme tu dis, mais pas à côté de tes parents, avec la poudre de cheminette, le transplanage, la voiture, les portoloin et tout, ils pourront voir leur grand parents comme ils veulent, mais ça m'enchante pas trop d'avoir mes beau parents juste à côté de chez moi, ça fait come si on vivait en communauté... J'espère que tu comprends ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:04

- J'ai dit «près» pas «à côté»! s'exclama Tonks, irritée. C'est quand la dernière fois que tu as nettoyé tes oreilles, toi? Est-ce qu'il va falloir que je vérifie tous les jours que tu t'es bien lavé?

Tonks secoua la tête, découragée. Avoir une maison, c'est bien, mais c'est de trouver à quel endroit qui serait le véritable casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:44

Damien souria à la reflexion sur le nettoyage de ses oreilles.

- Non, dit Damien, je les lave tout les matins et tout les soirs... En ce qui concerne la maison, moi, j'avais pensé, des endroits que j'aime bien en Grande Bretagne, il y à Scarborough et Holgead en Anglteterre ainsi que Saint-Andrews et Ayr en Ecosse, des villes au bord de la mer, avec des coins sauvage où l'on pourrait acheter un terrain aussi grand que Poudlard, enfin j'exagère mais pour te dire et faire pareil que le chateau caché aux yeux des moldus la maison afin de faire ce qu'on veux et en prime, notre plage privée...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:09

Tonks haussa les épaules en marmonnant simplement:

- Si c'est ce que tu veux.

La jeune femme s'écarta de Damien, s'étira le bras pour attrapper son sac à bandouillière, celui qui ne la quittait plus depuis qu'elle en avait fait l'acquisition quelques semaines plus tôt, et en sortit un bouquin moldu qu'elle venait à peine d'acheter. Elle raffolait de ce qu'écrivaient les Moldus.

Elle s'installa confortablement, le dos contre le mur, plaça une jambe sous elle et ouvrit son livre à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:29

Damien voyait bien que sa femme était déçu, mais une maison, l'emplacement de la maison c'était à deux qu'il fallait choisir, et non pas tout seul.

- Dora, dit-il, il faut qu'on choisise à deux, et pas tout seul, on iras voir le terrain que tu as vu et on iras voir les terrains que j'ai vu... Tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:41

Tonks haussa les épaules, mais ne leva pas les yeux de son livre.

Peu importe ce qu'elle dirait, ça ne changerait rien. Et s'ils partaient vivre Merlin seul sait où, son père ne pourrait pas voir les enfants très souvent, n'ayant pas la capacité de transplaner. Il n'était pas un sorcier après tout!

Et déjà qu'il ne pouvait pas les voir très souvent, s'ils fallait qu'ils s'exilent, ça n'arrangerait pas les choses, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur / Ordre du Phénix
Professeur / Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 82
Age : 143
Date d'inscription : 22/06/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:33

Albus rentra dans le compartiment du personnel. Damien et sa douce femme étaient là tout les deux.

- Bonjour tout les deux ! lança t-il en s'installant à côté de Nymphadora, Comment allez-vous tout les deux, ça fait quinze jours qu'on c'est pas vu, comme je suis partie quinze jours en vacances à Monaco avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-op.1fr1.net
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:24

- Bonjour Professeur. répondit Tonks en levant les yeux de son bouquin et en le refermant d'un geste brusque. Comment allez-vous? demanda-t-elle.

Tonks se redressa légèrement et jetta un coup d'oeil à sa montre. Elle commençait à avoir hâte d'arriver à Pré-au-Lard, histoire de pouvoir se dégourdir un peu les jambes.

Si ce n'avait été que d'elle, elle aurait transplané directement devant les grilles du Château. Ç'aurait été une moins grosse perte de temps et elle aurait pu commencer à aménager l'appartement pour l'arrivée des jumeaux. Tonks avait horreur de les savoir loin d'elle, même si elle les savait en sécurité chez ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur / Ordre du Phénix
Professeur / Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 82
Age : 143
Date d'inscription : 22/06/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:32

- Ca va, dit Albus, avec un soleil magnifique à Monaco avec mes amis, mais toute bonne chose on une fin... Et les jumeaux, ça grandi encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-op.1fr1.net
Nymphadora Tonks Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nymphadora Tonks Manson


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Faucon Pélerin
[Épouvantard]: Serpent géant
[Pouvoir Spécial]: Métamorphomage

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:17

- Ils n'arrêtent pas de grandir. Ça passe trop vite. soupira Tonks en faisant la moue. Et Alexy qui cherche toujours le moyen de se mettre debout pour marcher... pour retomber à chaque fois. Pauvre amour.

Pour elle, c'était comme si hier encore, elle les portait dans son ventre. Bon, la grosseur de son ventre ne lui manquait pas, mais le fait d'être enceinte, oui. Elle avait adoré ces mois à sentir les bébés bouger dans son ventre et à le prendre pour un terrain de jeux privé.

Le temps passait trop vite. Les deux enfants allaient déjà bientôt fêter leur premier anniversaire. Et Tonks voulait vraiment marquer l'occassion. Une grosse fête avec les parrains, les marraines et les grands-parents. Juste la famille proche, les gens que les enfants cotoyaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Laigle Manson
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Mégane Laigle Manson


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:42

Mégane rentra dans le compartiment, avec dans les bras... Un bébé ! Tout le monde avait appris le jour de Noel, qu'elle était enceinte. Axel en premier d'ailleurs. Et la revoilà 9 mois plus tard, avec un bébé agé de 3 mois dans les bras. A l'aide de sa baguette, et fit rentrait sa valise et les autres sac, qu'elle fit mettre dans le porte bagage.

- Bonjour tout le monde ! Je vous trouve bien matinal ! Comment allez vous ?

Elle fit la bise à tout le monde, ne se rendant pas compte qu'elle était plus matinal que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ryan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Jesse Ryan


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:51

Jesse rentra à la suite de Mégane, et posa un dernier sac, qui était à elle, dans le porte bagage.

- Voilà, tout est là.

Il se tourna vers les autres personnes, et vit qu'il y avait Damien, l'ex de la femme du père de sa femme à lui. (T'as comprit ? =D )

- Oh ! Bonjour Damien. Tonks. Dumbledore. Il manque encore pas mal de personne !

Jesse se demandait si quelqu'un allait lui demander ce qu'il faisait là, car il n'était plus concierge à Poudlard depuis l'année passé. Après que Thomas eut pu bien faire connaissance avec son père, ils étaient tous repartis vivre ailleurs, ou Thomas pourrait faire ses études à Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Manson
Professeur / Sécurité de Poudlard
Professeur / Sécurité de Poudlard
Damien Manson


Nombre de messages : 47
Age : 50
MSN : Oui
Date d'inscription : 16/09/2007

Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:29

Damien se leva et prit son deuxième filleul dans ses bras :

- Bonjour mon ange !!! dit-il en s'installant sur la banquette en tenant délicatement le bébé, tu es toute belle tu sais... Oh oui...

Le bébé gazouiller et faisait de grands sourires...

- Elle me reconnais déjà !s'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour une nouvelle année!   Et c'est reparti pour une nouvelle année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour une nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de demandes de Partenariat pour RPG
» Fiche de demandes de Partenariat pour Forum, Blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
 :: LONDRES :: Voie 9 3/4 :: Compartiement du Personnel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser