Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 16
Age : 32
MSN : Oui
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
[Patronus]: Cerf
[Épouvantard]: Epouvantard ou la Peur elle-même
[Pouvoir Spécial]: Fourchelang

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 5:14

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom: POTTER

• Prénom: Harry

• Âge: 16 ans

• Origines (famille, nationalité...): Harry est de nationalité britannique, il est né à Godric's Hollow, un petit village de sorcier, d'un père sorcier et d'une mère sorcière d'origine Moldue. Ils sont aujourd’hui décédés. Il a un oncle et une tante ainsi qu’un cousin qu’il déteste et cela et réciproque.

• Histoire:

Enfance (1980-1981)

Harry James Potter naquit le 31 juillet 1980, de James et Lily Potter. Le meilleur ami de James Potter, Sirius Black, était le parrain d’Harry. Sirius, James et Lily faisaient tous partie de l'Ordre du Phénix, un groupe de sorciers et sorcières se battant en vain contre Voldemort ; ils étaient trop peu nombreux et beaucoup d'entre eux furent tués, mais ils continuèrent le combat. Durant cette période, James et Lily échappèrent par trois fois à Voldemort, in extremis.

Avant la naissance d’Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier prit connaissance d'une partie de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue, et se résolut à tuer cet enfant. Deux enfants pouvaient convenir à cette prophétie : Harry et Neville Londubat, mais Voldemort était sûr que Harry devait être cette menace, sachant que la prophétie disait que des parents lui avaient échappé à trois fois. Il partit alors à sa recherche. James et Lily savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, et au cours du mois d'octobre 1981, ils utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient.

Dans la soirée du 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric's Hollow, le village où James et Lily vivaient comme des Moldus pour passer inaperçus, et les attaqua. James essaya d'empêcher Voldemort de rentrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort l'attrapa. Curieusement, il lui offrit de l'épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d'une importance vitale, car c'est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procurée le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front d’Harry.

Le combat entre les Potter et Voldemort avait détruit la maison. Dumbledore envoya alors Hagrid à Godric's Hollow pour retrouver Harry. Hagrid réussit à le sauver avant que les Moldus se mettent à fouiner et enquêter sur l'affaire. Pendant qu'il était là-bas, Hagrid rencontra Sirius Black, qui lui demanda de lui laisser Harry, invoquant son statut de parrain. Hagrid refusa : il devait suivre les ordres de Dumbledore et donc ramener l'enfant. Il repartit avec sa moto volante pour emmener Harry au 4, Privet Drive.

Ce que Hagrid et Harry firent durant les vingt-quatre heures suivantes reste flou. Apparemment, Dumbledore passa cette période à mettre au point la sûreté d’Harry à Privet Drive. Même McGonagall ne savait pas trop ce qui se passait. Le lendemain soir, elle rencontra Dumbledore à Privet Drive et peu de temps après, Hagrid arriva sur la moto volante avec Harry. Tous trois laissèrent le bébé, enveloppé dans un tas de couvertures, sur le seuil du numéro quatre, la maison où vivait les derniers membres encore en vie de la famille de Harry, les Dursley.


Dix années horribles (1981-1991)

Pendant les dix années qui suivirent, Harry subit des humiliations et des privations en tout genre. Sa tante Pétunia, la sœur de Lily, et son oncle Vernon, étaient déterminés à supprimer toute magie en lui. Ils ne lui dirent jamais la vérité à propos de son identité. Ils prétendaient que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, qui était la cause de sa cicatrice sur le front. Ils choyaient leur fils Dudley, un enfant gâté pourri, et avaient installé la chambre d’Harry dans un placard sous l'escalier. La règle numéro un chez les Dursley était de ne pas poser de questions. Leur but était de le dénigrer et de l'opprimer dans l'espoir qu'il ne développerait pas cette "magie", ce qu'ils considéraient comme étant quelque chose d'anormal et de très mauvais. Ils l'envoyèrent dans la même école que Dudley, dont Harry fut constamment le souffre-douleur. Les autres enfants de l'école l'évitaient, car ils ne voulaient pas montrer de la sympathie avec quelqu'un que Dudley n'aimait pas ; ils auraient eu des ennuis avec sa bande. Harry devait porter les vieux vêtements de Dudley, qui étaient beaucoup trop grands pour lui.

Malgré les efforts des Dursley, Harry fit preuve de quelques talents magiques pendant les années qu'il passa chez eux. Par exemple, un jour où la tante Pétunia ne pouvait plus supporter les cheveux vraiment indisciplinés de son neveu, elle les rasa pratiquement, et le lendemain matin, Harry arriva au petit déjeuner avec des cheveux de la même longueur qu'avant, et toujours aussi décoiffés. Un autre jour, lorsqu’Harry était poursuivi par Dudley et sa bande, il se retrouva sur le toit de la cantine, sans qu'il puisse l'expliquer. Harry rendit aussi bleue la perruque d'un professeur, et fit rétrécir un vieux pull de Dudley particulièrement hideux pour ne pas avoir à le mettre.

Durant ces années, la sœur de l'oncle Vernon, Marge, rendait régulièrement visite aux Dursley. Elle prenait beaucoup de plaisir à tourmenter Harry. Elle aimait offrir des cadeaux onéreux à Dudley, et quelque chose d'horrible, ou carrément rien du tout, à Harry. Elle emmenait chaque fois avec elle son bouledogue, Molaire. Le jour des neuf ans d’Harry, il marcha par mégarde sur sa patte. Le chien se rua à sa poursuite et il ne parvint à lui échapper qu'en grimpant au sommet d'un arbre. Vers minuit, Marge consentit enfin à rappeler son chien.

Depuis qu'on l'avait abandonné, Harry était devenu un garçon maigre aux genoux Noueux, aux cheveux noirs indisciplinés et au visage mince. Il portait des lunettes cassées à cause des coups de poing répétés que lui envoyait Dudley, et réparées avec du papier collant. Il était étonnamment agile, une faculté qu'il avait acquise durant son enfance pour échapper à son cousin si violent. Mais il vivait toujours dans le placard sous l'escalier. Ses yeux, les mêmes que ceux de sa mère, étaient d'un vert brillant.

Sa vie changea brutalement durant l'été 1991. D'étranges lettres commencèrent à arriver, ce qui effraya son oncle et sa tante au point qu'ils s'enfuirent de Privet Drive et se réfugièrent dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Au milieu d'une grosse tempête, les vagues s'écrasant contre l'île minuscule, juste après minuit, Hagrid fit irruption dans la cabane, pour découvrir qu’Harry ignorait

complètement qui il était. Il fit de son mieux pour lui expliquer son passé, et le lendemain matin, le 31 juillet 1991, il l'accompagna sur le Chemin de Traverse, afin d'acheter ses fournitures scolaires. Un mois plus tard, le 1er septembre, Harry prit le Poudlard Express et arriva à Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie.



Source : Encyclopédie d'Harry Potter (EHP)


• Description physique: Harry a un visage mince, des genoux noueux, des cheveux noirs de jais indisciplinés et hérissés à l’arrière. Il a des yeux d'un vert brillant. Il porte des lunettes a une fine cicatrice qu'il porte sur le front et qui a la forme d'un éclair.

• Qualités/défauts: Harry à de nombreuse qualité, comme par exemple un don inné pour le vol sur un balai, parle le fourchelang et résiste au sortilège de l’Impérium ainsi qu’aux charmes des Vélanes. Par contre, il a aussi quelques défauts, quand il n’aime pas quelque chose, il aura du mal à se concentrer, comme l’occlumancie par exemple, il à aussi la fâcheuse tendance à ne pas respecter les règlements…

• Animal de compagnie: Une chouette du nom d’Hedwige

• Ce qu'il aime: Harry aime particulièrement sa cicatrice sur son front.

• Ce qu'il déteste: Harry déteste Lord Voldemort et ses Mangemorts !

• Est-ce un personnage de la série? Oui, c’est même le principal !

• Personnalité sur l'avatar: Un manga d’Harry Potter.

• Exemple de RP [Minimum de 15 lignes]:

Citation :
Harry se réveilla en sursaut, comme tout les matins d’ailleurs depuis qu’il séjournait au Chaudron Baveur. Un train moldu venait de passait à proximité de la fenêtre de sa chambre.

- Il faut vraiment que je demande à Tom une autre chambre, grommela t-il tout haut en regardant l’heure.

Il était en effet que neuf heure et demie. Il se leva avec difficulté, il s’étira et se mit sur ses pieds. Il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les rideaux d’un seul coup. Le soleil tapait fort, une forte belle journée s’annoncer. En plus le jour de son anniversaire. Il ouvrit la fenêtre et alla dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui.

Il fît couler l’eau sous la douche pour la mettre à bonne température et ferma le rideau de douche. Il prit sa brosse à dent et se brossa les dents, puis depuis quelques semaines, il devait se raser, on lui avait montré la façon magique de le faire, mais Harry préférait se servir d’un rasoir manuel moldu avec de la mousse à raser. Une fois cela fait, il retira son boxer, se retrouvant nu comme un ver et se glissa sous la douche, l’eau chaude le réveilla doucement.

Une bonne demi-heure plus tard, Harry ferma l’eau et ouvrit le rideau pour attraper sa serviette et se sécha. Une fois sec, il mit la serviette autour de sa taille et alla dans la chambre où il ferma la fenêtre.

Il sorti une boxer et chaussettes propres, puis un Levis 501 neuf qui venait de s’acheter, une chemisette Lacoste. Il s’habilla et enfila sa paire de Puma Petty Evo, rouge et bleu.

Il retourna dans la salle de bain et sorti son peau de gel et commença à se coiffer, avec le gel, il arrivé à peut-près à se coiffer, mis c’étais pas encore ça, mais il était moins débrailler de la tête ! Il enfila ses lunettes et sortit de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner.

- Bonjour Tom, dit-il en s’installant à une table, un café bien noir et bien allongé s’il vous plait avec des toasts à la marmelade.

- Tout de suite, répondit le barman.

Il regarda les gens autour de lui, comme d’habitude, la vieille sorcière toute ridée, sorti tout droit d’un livre de conte d’enfant moldu aux doigts toute ridée buvait une mixture où des yeux de crâpeaux flottaient à la surface. Elle lisait une sorte de journal, mais aux caractères qu’Harry était bien incapable de lire. Un homme était de l’autre côté, il avait une sorte de bol devant lui ou des bulles éclatait tout le temps, il buvait ça à l’aide d’une grosse paille, près de lui, se trouvait une femme qui mangeait une sorte de ragougnasse avec des insectes, des plantes et des ingrédients qu’Harry préféré évitait de savoir. D’autre lisait la Gazette ou Le Prophète du jour, quelque uns lisait le Chicaneur, mais ils étaient peu.

- Voilà monsieur Potter, dit Tom en apportant un plateau avec le petit déjeuner d’Harry ainsi que les journaux du jour. Bon appétit.

- Merci Tom, répondit Harry en prenant un toast.

Il prît son petit déjeuner et sorti sur le chemin de Traverse se dégourdir les jambes.


LA MAGIE & MOI

• Composition de votre Baguette? La baguette d’Harry est composée de houx et d’une plume de phénix , 27,5 cm, facile à manier et souple, une combinaison peu commune. C'est la "jumelle" de la baguette de Lord Voldemort (ES5), car elles contiennent toutes deux une plume du phénix de Dumbledore.

• Forme que prend votre Patronus? Un Cerf

• Forme que prend l'Epouvantard lorsqu'il est face à vous? Un détraqueur ou la peur elle-même.




A PROPOS DE MOI

• Prénom: Axel

• Age: 22 ans

• Date de naissance: 24/12/1985

• Comment as-tu découvert le Forum? Je l’est créer !

• Connais-tu des personnes sur le Forum? Presque tout le monde !

• As-tu lu le Règlement obligatoire? Oui bien-sur !

• As-tu des suggestions à faire pour améliorer le Forum? Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter and compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
 :: AVANT DE JOUER :: Présentation des Personnages & Recensement des Avatars :: Présentation des Personnages :: Fiches de Présentation Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser