Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ginny Weasley

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
[Patronus]: Cheval
[Épouvantard]: Voldemort
[Pouvoir Spécial]: N/A

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:43

CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE

• Nom: Weasley

• Prénom: Ginevra, mais tout le monde l'appelle Ginny. Et elle préfère.

• Origines (famille,nationalité...): Elle a grandit dans une famille de sorciers. Ses parents Molly et Arthur sont des parents exceptionnels. Elle a 6 frères aînés: Charlie, Bill, Percy, les jumeaux (Fred et George) et Ron. Elle est la petite dernière de la famille. Leur maison ressemble à un terrier et porte d'ailleurs ce nom. Le Terrier se trouve sur les hauteurs près de la colline Tête à Fouine à Loutry Ste Chapsoule dans le Devon. La famille a très peu de moyen, mais ils n'ont jamais manqué de rien.

• Histoire: Ginny est la cadette ainsi que la seule fille de la grande famille que forment les Weasley, une famille au Sang Pur. Ses parents n'ayant jamais été très riches, Ginny n'a pas été une enfant gâtée, mais couverte d'amour, surtout par sa mère qui est un peu trop protectrice à l'égard de ses enfants. Bien qu'ils ne soient pas très riches, ils n'ont jamais manqué de rien. Ses frères adorent l'embêter juste pour s'amuser, surtout Fred et George, elle noue une certaine complicité avec eux. A 6 ans, elle a apprit pour la première fois à monter sur un des balais de ses frères, seule. A 11 ans, elle est entrée à Poudlard, et a rejoint ses frères à Gryffondor. Sa deuxième année se passe assez mal, car Ginny est possédée par le journal intime de Tom Jedusor alias Lord Voldemort. C'est elle qui guide Harry jusqu'au journal, et c'est également elle qui trace, avec du sang, les inscriptions parlant de la chambre des secrets.

• Description physique: Ginny Weasley est une jeune fille de taille et de corpulence moyenne reconnaissable par sa longue crinière rousse. Elle a un visage très expressifs, un regard intelligent, et les joues rouges surtout en présence d'Harry Potter. Ginny ne ressemble pas beaucoup a sa mère mais surtout à ses deux frères, Fred et George. Comme eux, elle a un visage ovale, un nez aquilin et un sourire coquin qui fait tout son charme. Néanmoins, il ne faut pas se fier à son apparence fragile: Elle est entraînée (en parie grâce au Quidditch) et a toujours de l'énergie à revendre. Lorsqu'elle dit qu'elle est épuisée, c'est souvent parce qu'elle couve quelque chose. Enfin, en dehors de Poudlard, Ginny porte souvent des vêtements ample et colorés.

• Qualités/défauts: Ginny Weasley est une jeune fille malicieuse et espiègle. Elle aime rire et est dotée d'un formidable sens de l'humour. Elle est tout de même susceptible et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Pour se défendre, elle réussit parfaitement le sort de chauve-furie. Elle est déterminée et audacieuse. Par exemple, elle a apprit à jouer au quidditch seule, à partir de 6 ans, quand ses frères le lui ont interdit, et sans jamais se faire surprendre par eux! C'est également très bonne actrice, elle réalise de très bonne imitations de Dolores Ombrage et sait parfaitement mentir à sa mère pour défendre ses frères. Elle ne se soucie pas vraiment de ses notes mais est tout de même sérieuse. Elle est curieuse, aime apprendre et bizarrement douée en magie, contrairement à ses frères Fred, George et Ronald. Son joli visage et son tempérament de feu lui vaut l'admiration de nombreux garçons, même si elle se sent attirée par Harry Potter depuis des années. Courageuse, elle mérite bien sa place à Gryffondor. Elle est sportive, et douée en quidditch, ou elle aimerait jouer comme poursuiveuse. Elle est déterminée, et ne se départ pas de ses opinions.

• Animal de compagnie: Elle n'a pas d'animal de compagnie, mais aimerait bien avoir une bestiole pour elle seule.

• Ce qu'il aime: Ginny, comme la plupart de ses frères, aime beaucoup le Quidditch. Elle aime aussi découvrir les inventions de ses frères, Fred et George, et passer du bon temps avec ses amis Hermione, Neville, et Luna. Enfin, Ginny apprécie beaucoup le charme d'Harry Potter, avec qui elle sort.

• Ce qu'il déteste: Ginny déteste par dessus-tout l'implication de son frère Ronald dans ses histoires d'amours. Elle n'aime pas non plus être traitées comme une gamine et cherche toujours à prouver qu'elle est capable de faire aussi bien que les plus grands. Ginny n'aime pas les cours où elle a l'impression de perdre son temps et elle déteste par-dessus tout les rumeurs qui courent sur elle et Harry même si elles la touchent pas plus que cela.

• Est-ce un personnage de la série? Oui

• Personnalité sur l'avatar: Bonnie Wright

• Exemple de RP [Minimum de 15 lignes]:

Citation :

Ginny Weasley était dans sa chambre, au Terrier et non au QG de l’Ordre du Phénix, entrain de faire sa malle pour son retour à Poudlard prévu pour le lendemain.

La rouquine était entrain d’hésiter à mettre une robe dans sa malle quand son frère Charlie, en vacances pour quelques jours au Terrier, entra dans sa chambre sans frapper.

- Qu’est-ce que tu fais, petite? demanda-t-il en se laissant tomber de tout son long sur le lit de Ginny.

Ginny se retourna et fronça les sourcils. S’il y avait une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était que quelqu’un entre dans sa chambre comme s’il était dans un moulin.

- Je fais des mots croisés, qu’est-ce que tu crois? Espèce d'idiot, tu vois bien que je fais ma malle.

Charlie sourit de toutes ses dents. Il avait toujours apprécié le sens de la répartie de sa sœur. Avec les frères qu’elle avait, elle n’avait guère eu le choix d’apprendre à les remettre à leur place!

- Au fait, dis-moi, tu n’as jamais entendu parler de cette coutume très répandue, Charlie? Tu sais, celle qui dit qu’il faut frapper à la porte. demanda-t-elle en mimant le geste de quelqu'un qui frappait à une porte.

- Ah? Non, je n’ai jamais entendu parler de ça, mais tu sais, au fin fond de la Roumanie... Les nouvelles modes prennent plus de temps à se faire connaître. Dis-moi, c’est courant par ici? questionna-t-il, un air complètement stupide sur le visage. Tu ne voudrais quand même pas que ton frère préféré soit obligé de frapper à la porte pour voir sa petite sœur, non?

Ginny éclata de rire en secouant la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

- Frère préféré? Qu’est-ce qui te dit que c’est toi? C’est peut-être Bill, Fred, George ou même Ron! Peut-être même que je n’ai pas de frère préféré.

Charlie sourit et entreprit de s’étirer. Il interrompit son geste quand il vit un bouquin sur la table. Il tendit le bras et l’attrapa.

- «Journal de Ginny»… Hummm… Intéressant! Je ne sais pas ce que les jumeaux seraient prêts à me donner en échange de cette petite mine de renseignements. marmonna-t-il en se grattant pensivement le menton.
- Charlie Weasley! s’emporta Ginny. Repose immédiatement ce journal sinon tu vas avoir à faire à moi! s’écria la plus jeune des Weasley en pointant sa baguette magique sur son frère.

Ce dernier dû comprendre qu’il n’était pas dans son intérêt de poursuivre sur cette voie et qu’il risquait de se prendre la spécialité de sa sœur en pleine figure, car il reposa sagement le fameux journal sur la table de chevet, à l’emplacement même qu’il occupait moins d’une minute plus tôt.

- Qu’est-ce que tu as de si secret à raconter à ce livre que tu ne veux pas que nous sachions? Tes séances de câlins avec Harry? la taquina-t-il.

«Si seulement il savait!» songea Ginny en secouant la tête et en se dépêchant à reprendre son journal qu’elle enfouit aussitôt dans le fond de sa malle avec la robe plutôt sexy qu’elle hésitait à y mettre à l’arrivée de Charlie.

Si son frère avait pu mettre la main dessus, c’était parce qu’elle avait été négligente. En temps normal, dès qu’elle avait terminé de l’utiliser, la jeune fille le cachait en-dessous d’une pile de vêtements dans sa penderie.

Pourquoi tant de précautions? Tout simplement pour que ses fouineurs de frères ne puissent pas mettre leur nez dans ses pensées les plus intimes.

- Et si tu me disais ce que tu me voulais à la place? demanda Ginny en se tournant vers Charlie.
- Je m’ennuie. Je pensais que tu voudrais peut-être venir faire une petite partie de bataille explosive avec ton grand frère. Je promets même de ne pas tricher.

Ginny éclata de rire.

- Menteur! Tu triches toujours!

Charlie eut un petit air penaud qui ne trompait personne pendant que sa soeur le fixait en se mordant les lèvres.

Elle avait encore sa malle à terminer, mais quand pourrait-elle à nouveau passer du temps avec lui avant qu’il ne reparte auprès en Roumanie de ses chers dragons?

- D’accord, mais une seule partie! accepta-t-elle en tirant sur la manche de son frère pour le forcer à se lever. Viens avant que je change d’avis!

Le frère et la sœur sortirent de la chambre pour une partie de bataille explosive qui dura finalement... tout l'après-midi! Et évidemment, Charlie ne put s'empêcher de tricher quand Ginny fut sur le point de le battre à plate couture!

LA MAGIE & MOI

• Composition de votre Baguette? Bois de Merisier, fait 31,5 cm et contient un cheveux de Vélane.

• Forme que prend votre Patronus? Cheval

• Forme que prend l'Epouvantard lorsqu'il est face à vous? Voldemort

A PROPOS DE MOI

• Prénom: Ariane

• Date de naissance: Un certain 21 novembre en 19 et beaucoup de poussières

• Comment as-tu découvert le Forum? Je l'ai créé

• Connais-tu des personnes sur le Forum? Bah oui

• As-tu lu le Règlement obligatoire? Je l'ai écrit, combien de fois va-t-il falloir que je le dise?

• As-tu des suggestions à faire pour améliorer le Forum? Pour le moment, je ne vois pas

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley
Page 1 sur 1