Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Que la Magie Continue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Service de Hibou d'OP

AuteurMessage
Hibou Postal d'OP
Créature
Créature
Hibou Postal d'OP

MSN : ---

Service de Hibou d'OP Empty
MessageSujet: Service de Hibou d'OP   Service de Hibou d'OP Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:22

Bonjour!

Je me présente, je suis le Hibou Postal du Forum. Qu'est-ce que je mange en hiver, voilà ce que vous
devez vous demander? Pourquoi est-ce que j'existe? A quoi je sert?

La réponse est plutôt simple, vous verrez. J'existe pour dépanner, faire tourner les topics, pour surprendre...

Vous ne voyez pas encore où je veux en venir? Ce n'est pas grave, je m'explique!

Vos parents veulent vous envoyer une lettre, une beuglante, un paquet? Vous voulez envoyer une lettre à un de vos amis? Envoyez-moi un MP en utilisant le Formulaire qui va suivre et je me chargerai du reste pour vous. Je délivrerai votre lettre à son destinataire dans les plus brefs délais.

Like a Star @ heaven Nom du Destinataire:
Like a Star @ heaven Nom de l'Expéditeur:
Like a Star @ heaven Lien où envoyer le message sur OP:

Like a Star @ heavenContenu de la lettre et/ou du Paquet: [sera envoyé tel qu'écrit, peut-être avec quelques fautes en moins]

C'est plus simple de comprendre avec un exemple, alors en voici un. Disons que Molly Weasley envoie une lettre à sa fille. Molly devrait donc m'envoyer ce formulaire remplis ainsi:

Like a Star @ heaven Nom du Destinataire: Ginny Weasley
Like a Star @ heaven Nom de l'Expéditeur: Molly Weasley
Like a Star @ heaven Lien où envoyer le message sur OP: Dans la Grande Salle lors du banquet de début d'année

Like a Star @ heaven Contenu de la lettre et/ou du Paquet: Blablabla blablabla

Et rendu là, je me chargerai d'aller porter cette lettre à Ginny dans les plus brefs délais à l'endroit et au moment demandé.

Simple comme bonjour n'est-ce pas?

Voici le code à employer:

Code:

:star: [b]Nom du Destinataire: [/b]
:star: [b]Nom de l'Expéditeur: [/b]
:star: [b]Lien où envoyer le message sur OP: [/b]

:star:[b]Contenu de la lettre et/ou du Paquet: [/b] [sera envoyé tel qu'écrit, peut-être avec quelques fautes en moins]
Revenir en haut Aller en bas

Service de Hibou d'OP
Page 1 sur 1