Nymphadora Tonks Manson Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Nombre de messages : 193 Age : 39 Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage [Patronus]: Faucon Pélerin [Épouvantard]: Serpent géant [Pouvoir Spécial]: Métamorphomage
| Sujet: Poudlard, 15 ans après Jeu 24 Jan 2008 - 0:43 | |
| Ce forum se veut novateur et beaucoup moins stricte que ses confrères du même genre. Il n’a pas la prétention de vouloir plagier les écrits de J.K. Rowling car nous voulons que nos membres aient une certaine liberté de jeu. De plus, il faut avouer que redonner vie aux romans via un JdR est assez difficile et cela confine les joueurs dans des seconds rôles car il n’y a que Harry, Hermione et Ron qui seraient les héros. Il n’est donc pas 100% authentique et c’est peut-être ce qui fait son charme.
Entre le tome 6 et la mort de Voldemort, il s'est écoulé plusieurs années de combats, d'espionnage, de traitrises, de magouilles. Ce qui a causé bien des destructions et des morts. Pendant cette durée, malgré tout, Poudlard a continué à fonctionner comme elle pouvait, restant ainsi le symbole de l'espoir. (ou comment justifier le nombre gigantesque d'orphelins que nous risquons d'avoir).
Voila 15 ans que Voldemort est mort.
Suite à cela, le Ministère, qui n'avait guère brillé dans ce conflit, voulut se rattrapper. C'est ainsi qu'il enferma et jugea bon nombre de supposés mangemorts.
Quiconque avait la marque, était femme ou mari de mangemort, était condamné pour complicité. Tout comme la moindre personne soupsonnée de complicité.
Aujourd'hui, on nomme ceci la Grande rafle.
Vous l'avez compris, le Mnistère est toujours aussi pourri.
Bien entendu, cette situation laissa bon nombre d'orphelins dont le Ministère se débarassa d'une façon connue de seulement quelques langues de plombs qui, depuis se sont sucuidés (ce que la communauté magique ignore, c'est qu'il y a désormais une salle supplémentaire dont la température avoisine le zéro absolu dans le Ministère)
Dégoûtés du comportement du Ministère bon nombre de héros de la guerre quittèrent l'Angleterre.
| |
|