Invité Invité
| Sujet: Thomas Laigle Lun 31 Déc 2007 - 11:51 | |
| CE QUI CONCERNE MON PERSONNAGE • Nom: Laigle
• Prénom: Thomas
• Origines (famille ...) Thomas est le fils d'Angel Laigle et de Damien Manson, néanmoins il a été élévé par le mari de sa mère, Nathanael Parker. Ce qui fait qu'aujourd'hui, il a une mère et deux pères. Il est par conséquent de sang pur, mais il s'en royalement, pour lui le plus important et qu'il est ses parents, et surtout sa mère à qui il tient très particulièrement.
• Histoire: Thomas est née le 21 septembre 1995 dans la ville de Paris. Sa mère l'a élèvé avec Nathanael, mais celui ci n'est pas son vrai père, même si durant de longue année il l'a appellé ainsi. Thomas n'a jamais connu son père, c'est qu'a l'âge de 7 ans, que sa curiosité lui a fait decouvrir la vérité, c'est à dire que Nathanael n'était pas son vrai père. Il a posé pendant longtemps des questions à sa mère, pour savoir l'identité de son père, mais jamais sa mère lui a répondu jusqu'a maintenant... C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui Thomas, sa mère, son beau père, et sa belle soeur, ainsi que son copain et leur triplés sont revenu à Poudlard, pour que Thomas fasse la connaissance avec son père. Ce qui sera pas chose facile, puisque Damien ignore qu'il a un fils, et que Thomas lui même est très méfiant.
• Description physique: Cheveux bruns, coiffés en bataille et impossible à coiffer, mais il refuse qu'on les coupe. Il a des yeux verts persants. Il est plutot grand pour son âge, mais aussi maigrichon. Il a un petit nez juste centré au milieu de son visage, et les sourcils fins.
• Qualités / défauts:
Thomas est quelqu'un de très gentil, mais aussi de très solitaire. Il se méfie de tout et de tout le monde. Il a une mémoire impréssionnante, ce qui qui vaut de retenir tout du premier coup, mais c'est pas pour autant qu'il comprend tout, il se pose souvent des questions, et pose souvent des questions, parfois meme embarrassante... • Cours préféré: Le cours préféré de Thomas est le Vol sur Balai, car depuis son enfance, il est fan de Quidditch, il sait déjà très bien voler sur un balai.
• Animal de compagnie: Je reste raisonnable, Thomas a juste un chien, qu'il a eu lorsqu'il avait 6 ans.
• Ce qu'il aime: Il aime le Quidditch depuis sa plus tendre enfance. Mais il aime également lire, quand il n'a rien d'autre à faire, il aime se promener avec sa mère, même lui parler.
• Ce qu'il déteste: Il déteste qu'on lui dise trop ce qu'il doit faire, ainsi que l'obliger à faire quelque chose qu'il n'a pas envie. Mais ce qu'il deteste par dessous tout, c'est qu'on l'embete, ou pire qu'on embete sa famille.
• Est-ce un personnage des livres? Non
A PROPOS DE MOI • Prénom: Mégane
• Date de naissance:26/07/1991
• Motivations lors de ton inscription:J'y suis déjà 7 fois ca suffit les questions débiles non ??
• Comment as-tu découvert Poudlard, Draco Dormiens Nunquam Titillandus [OP]?....................... -__________-'
• Connais-tu des personnes sur ce forum?Oui... les 6 autres qui m'appartiennent
• As-tu lu Le règlement (obligatoire)?Oui une centaine de fois ! Au moins !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Laigle Lun 31 Déc 2007 - 18:17 | |
| Bienvenue ches les |
|