Nom : Parker
Prénom : Larhette
Age : 23 ans (29/07/1979)
Famille : Oula alors attention accrochez parce qu'il faut suivre!
Larhette est la fille de Nathanael Parker ( qui va bientôt arriver sur le fofo) et de sa femme Deborah qui est morte tué lors d'une attaque de mangemort quand Larhette avait 15 ans. Son père s'est par la suite remariée à Angel Laigle, soeur de Megane Laigle et directrice de l'école où Larhette faisait ses études. Durant ses années d'études, Larhette rencontra Jesse qui après avoir été pendant longtemps un simple amis est devenu son petit ami. Peu de temps après Larhette est tombé enceinte alors qu'elle n'avait que 17 ans et OH SURPRISE, la jeune femme a accouchée de ... triplés! Non, non vous avez bien lu, trois enfants pour le pris d'un.
Histoire : Larhette est née en France, elle est de la lignée des Parker : célèbre famille de sang pur française connus par beaucoup dû au faite que la plupart des membres de cette famille ont occupés des poste important dans le monde de la magie aussi bien français qu'internationale. Ses parents était auror et sa mère est morte alors que Larhette n'avait que seize lors d'une attaque de mangemort qui s'est produite dans la demeure ancestrale des Parker.
Elle a fait la majeur parti de ses études dans son pays natal à Beaubatons mais elle est partis six mois avant la fin de sa septième année avec son copain, elle était enceinte. Elle a finit ses études par correspondance et a mis au monde ses trois enfants : Joanna, Aaron et Sean, aujourd'hui âgée de 6 ans.
Après cela, elle a entamé une formation d'auror toujours par correspondance en s'occupant de sa nouvelle famille. Et Enfin la voila ici, à Poudlard où elle retrouve nombre de ses anciens enseignants et connaissance.
Caractère : Larhette est une jeune femme, fraîche à la limite de l'hyperactivité. Elle a su gardé, sa bonne humeur et est resté une ados malgré le fait qu'elle soit désormais mère. Franche et honnête, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans aucune gêne. Surprenante et un poil déjanté, ne soyez pas étonné de la voir crié en plein milieu de la grande salle ou de la voir courir à moitié habillé dans tous le château après ses enfants ou Jesse, ou son pére ou n'importe qui.
Cependant, elle sait être sérieuse quand il le faut et elle fit preuve d'un sang froid remarquable dans toute sorte de situations.
Mais évitez de l'énerver vous risqueriez de le regretté car la jeune femme n'hésite pas à frapper là où ça fait mal.
Elle éprouve aussi une haine surdimensionné pour Voldemort et ses fidèles.
Avatar: Avril Lavigne