Nymphadora Tonks Manson Professeur / Sécurité de Poudlard / Ordre du Phénix / Ministère
Feuille de personnage [Patronus]: Faucon Pélerin [Épouvantard]: Serpent géant [Pouvoir Spécial]: Métamorphomage
| Sujet: Pou du Lard Mar 4 Déc 2007 - 20:31 | |
| - Bannière/Bouton: - Pseudo: Vervio, Caroline Grinshow sur le Forum - Nom RPG / URL: Pou du Lard http://pou-du-lard.bboard.it/index.php- Equipe administrative: Moi, moi et moi. - Histoire / Contexte / Intrigue: Dans la septieme année d'Harry Potter. Sauf que Harry est toujours à Poudlard, avec ses amis. L'école connait un renouvellement de l'équipe enseignante, et semble ainsi protegée de l'agitation exterieure. Mais cela va t-il durer? Visiblement pas, les professeurs sont divisés, et même si rien n'est dit ou fait, l'agitation est palpable. - Postes libres: élèves, rôles titres ( sauf Hermione), tous les professeurs, à l'exception de DCFM, potions et soins aux créatures, et recherchons une infiermière, une bibliothécaire et un concierge. Ainsi que des membres en dehors du chateau: ministère, ste Mangouste... donc mangemorts et OP - Particularité du forum: Il est très clair, on s'y retrouve très facilement. Assez actif, bonne ambiance - Statistiques: Nombre de messages 1 608 Nombre de sujets 87 Nombre d’utilisateurs 27 Ouverture du forum 24/10/2007 18:08: Messages par jour 48,63 Sujets par jour 2,63 Utilisateurs par jour 0,82 | |
|