Ivanovsky
• Prénom : Grey
• Origines (famille ...) : Grey est sang-mêlé. Son père est un sorcier russe, et sa mère, un moldue, simple employée au chateau familial. A un frère ainé, sorcier également.
• Histoire : Comme son nom l'indique, c'est un russe. Sa famille est issue de la vieille aristiocratie décadende de la grande Louve ( >> la Russie ), ayant toujours vécu dans leur vieu chateau au nord des terres les plus reculées, et des contrées les plus froides et dangereuses. Son père était un partisan de Voldemort durant les années sombres. En effet, Léon Ivavovsky, duc psychorigide et cruel était déjà prédisposé à la magie noire, puisque, il semblait que c'était déjà de famille. Et Grey suit le bon chemin. Sa mère, Katerina Tsotsy ne fut que l'ombre de son mari. Au départ simple employée au chateau, puis après avoir eut les faveurs du noble, elle en devint sa femme, plus par dépit que par amour, en effet, Léon Ivanovky ne voulait aucune descendance illégitime, les vielles idées des siècles passés étant encore bien ancré en lui. Ils eurent trois enfant, dont Grey, le second fils.
Et justement, comme il n'était que le second, et par conséquent, celui que l'on ignore, le père concentra son attention sur Dimitri, l'âiné, et dédaigna Grey, qui, profondément jaloux de cette préférence injuste, occupa toute sa jeunesse à tenter de satisfaire son père. ( >> en gros, il avait un complexe d'inférioritré le pauvre biquet ^^ ). Sa mère, malade de ses accouchements, restait cloitrée dans sa chambre sombre, nourrissant son esprit devenu fou avec des ouvrages de magie dont elle ne comprenait rien. Grey s'était toujours demandé la réelle nature des liens de ses parents, si son père n'avait pas forcé sa mère. Mais ses questions, il les garda pour lui,
Une enfance décevante, donc, qui alimenta le désir d'ambition de notre jeune homme, et qui fit de lui une personne versatile et très portée sur la fin plutôt que les moyens. Il alla d'abord dans une école privée russe, ignorant tout de sa nature de sorcier ( son père et son frère également ). Jusqu'au jour ou, car forcément, il ya toujours un "jusqu'au jour ou", jusqu'ou jour ou, donc, il découvrit ses capacités qui, bien que faibles, exisataent bel et bien. Il crut alors que c'était ce qui pourrait le rendre digne de l'intérêt de son père, mais Léon, à l'annonce de son fils, avait éclaté d'un rire méprisant, alors, il fut envoyé à Poudlar, ou, après ses études, il devint infirmier
•
Description physique : Grey possède de grands yeux d'un bleu profond, scrutateurs et intimidants, emplis de colère et de rage. Il est grand, avec de larges épaules et un torse taillé en V. Ses longs cheveux noirs aile-de-corbeau prennent des reflets bleutés lorsque la lumière du jour est voilée par les nuages. Il affiche une nonchalance froide et méprisante, à l'instar de son père qui a une forte influence sur lui. Ses habits son plutôt - carrément, même- sombres; simples, sans fioritures.
• Qualités / défauts : On peut dire que Grey est quelqu'un d'incroyablement déterminé et de persévérant, lorsqu'il veut quelque chose, il sait attendre le bon moment pour l'obtenir. Opportuniste, il accepte ce qu'on lui propose et qui pourrait lui être bénéifique. N'attendez rien de lui, car il n'attend rien de vous. Il ne fait, en outre, jamais rien gratuitement, sauf si cela va dans son intérêt personnel. Il a appris à être seul et a ne compter que sur lui, alors il est taciturne, sarcastique et doté d'un humour noir de mauvais gout. Cependant, il sait être poli, affable et parfaitement gentil avec qui le mérite. S'il n'a aucun sens de ce qui est bien ou mal, il sait ce qui est juste, et fera toujours pencher la balance envers les plus faible. Peut-être s'y reconnait-il lui aussi, qui a été traité de faible toute sa vie ? Il sait être respéctueux des anciens.
•
Cours préféré : Il n'en a pas, c'est un infirmier
• Animal de compagnie : Non
• Ce qu'il aime : La vodka, les moufles et la karachnikov ? ( XD )
Grey est quelqu'un de particulièrement cultivé, alors, il aime lire pour tromper son ennui, et vénère les grands auteurs russes du passé. Il aime son pays, sa mère patrie, et s'en languit souvent. Il est doué en bourse, et aime pratiquer l'art de paraitre.
• Ce qu'il déteste : [Rédigez des phrases] Son père et son frère( c'est l'amour vache ^^) puisque ces derniers n'ont pour lui que mépris et moquerie ( pourtant, tel père, tels fils ). Il a horreur des filles arrogantes et provocatrices ( refoulement, faut pas chercher ), des jeunes arrivistes de première, des pédants, et l'autorité.
•
Est-ce un personnage des livres ? Point du tout, il est sortit tout frétillant de ma petite caboche ^^
A PROPOS DE MOI • Prénom : Dorine
• Age : 18
• Date de naissance : 29.07.89
• Comment as-tu découvert Poudlard ? Sur le blog d'une amie
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? Voui
• As-tu lu le règlement (obligatoire) ? évidemment